image d'une astronaute qui tient un logo google entre ses mains

Gagnez rapidement audience et en conversion avec Google Ads

Positionner vos pages dans les premiers résultats de recherche est l’assurance de vous faire connaître et de convaincre de nouveaux prospects de vous rejoindre. Le SEA, ou Search engine advertising est le moyen le plus efficace et le plus rapide d’y parvenir.

Lancer une campagne de référencement payant bien ciblée vous permettra d’augmenter sensiblement le trafic de votre site et, par conséquent, de nouvelles conversions, ceci en un temps record. 0001 Communication vous accompagne de A à Z dans la préparation de vos campagnes Google Ads.

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Devenir plus visible pour attirer plus de clients

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Obtenez des resultats rapides et mesurables

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Gagnez du temps grace a une equipe d'experts dédiés

Sélection de mots-clés stratégiques

La sélection de mots-clés est cruciale en SEA. Vous devez choisir avec soin les mots-clés pertinents pour votre entreprise, vos produits ou vos services. Ces mots-clés déterminent quand et où vos annonces seront affichées. Il est important de trouver un équilibre entre des mots-clés populaires, mais compétitifs, et des mots-clés plus spécifiques.

Création d’annonces convaincantes

Vos annonces doivent être persuasives et inciter les utilisateurs à cliquer. Elles doivent être pertinentes par rapport aux mots-clés ciblés. Des éléments visuels bien conçus peuvent non seulement attirer l'attention de votre public. L'importance des visuels ne doit pas être sous-estimée, car ils sont un élément essentiel pour susciter l'intérêt et générer des résultats positifs dans vos campagnes de publicité en ligne.

Gestion du budget et des enchères

Vous devez définir un budget en fonction de vos objectifs publicitaires. De plus, vous devez participer à des enchères pour les mots-clés, ce qui détermine la position de vos annonces dans les résultats de recherche. Une gestion minutieuse du budget et des enchères vous permet de maximiser votre retour sur investissement tout en contrôlant les frais.

image d'un home avec des plans de construction

Création de Landing Page

Nous vous accompagnons dans la création et l'optimisation de votre landing page, afin de maximiser son efficacité dans la conversion de visiteurs en clients potentiels. Son rôle principal est de convertir les visiteurs en clients potentiels.

Une landing page est généralement associée à une campagne publicitaire, une promotion ou une action publicitaire spécifique. Elle présente souvent des éléments visuels attrayants, un message clair et persuasif, ainsi qu'un appel à l'action bien en évidence pour encourager les visiteurs à prendre la mesure souhaitée. La conception de la landing page est cruciale, car elle peut avoir un impact

Comment collaborer avec l'agence ?

Rendez-vous

Prendre rendez-vous pour discuter de vos objectifs, analyser vos besoins spécifiques et déterminer comment les atteindre..

Stratégie

Élaborons une stratégie personnalisée, pour maximiser l'efficacité de votre présence en ligne et de vos campagnes marketing.

Lancement

Stratégie en main, nous passerons à l'action en mettant en place et en optimisant vos campagnes pour assurer leur succès dès le départ.

Analyse

Analyse de vos performances de vos campagnes en temps réel, permettant des ajustements rapides et efficaces pour optimiser les résultats.

Reporting

Rapports détaillés mettant en évidence les performances, les succès et les domaines d'amélioration, accompagnés de recommandations concrètes.

Optimisation

Nous continuerons à peaufiner et à optimiser vos stratégies et campagnes pour garantir des résultats durables et une croissance continue.

   de satisfaction client

Les clients

satisfaits

sont notre meilleure récompense.

Depuis 10 ans, nous accompagnons nos clients dans la concrétisation digitale de leurs idées.

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